Un enfant c'est fragile, vulnérable, nécéssitant des besoins spécifiques. Une personne âgée c'est fragile, vulnérable, nécéssitant des besoins spécifiques
Il est de notre responsabilité de faire de notre mieux afin de les protéger.

À propos de nous

L'Association a pour but de soutenir la construction d'une unité de soin palliatif pour enfants. Elle vise à contribuer à la prévention des maladies et à l'amélioration de la santé en aidant les agences gouvernementales compétentes et les autres institutions tout en étant dans un état d'esprit de soutien mutuel.

L'intérêt est de développer des activités d'information, de soutien moral, social et humanitaire. Un point d'honneur est mis sur les droits et les intérêts des enfants et des adolescents avec un accent particulier sur le soutien à la transition de la santé à la maladie, de la réadaptation jusqu'à la réinsertion sociale.

Pour la réalisation de ses projets, l'association a comme objectif de créer et de maintenir les activités suivantes :

- Diffuser des informations pertinentes pour les familles, les enfants et les adolescents afin de contribuer à soutenir les soins de santé;

- Organiser des événements scientifiques (ateliers, séminaires, conférences...);

- Développer le travail en rapport avec les besoins et les soins des enfants dans les domaines de promotion de la santé: la prévention des maladies et du rétablissement de la santé

- Soutenir d'autres associations et/ou organismes nationales et internationales.